Écoles Primaires Proches De Saint AilToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Ail, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Ail

Saint Ail ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 38 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Ail. 37 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Ail

6 % de la population de Saint Ail, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Ail

Saint Ail a 37 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Ail a une école privée : l'école primaire privée hors contrat en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Ail