Écoles Primaires Proches De Saint AstierToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Astier, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Saint Astier

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Saint Astier est de 277 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Saint Astier

4 % de la population de Saint Astier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 235 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Astier alors que 42 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Saint Astier

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Astier. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Saint Astier, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Saint Astier.

Les meilleures écoles primaires de Saint Astier

N°1 :l'école élémentaire Raymond Gimel, Saint Astier.

N°2 :l'école élémentaire Mounet Sully, Saint Astier.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Saint Astier.

Nombre d'écoles à Saint Astier

Saint Astier a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Saint Astier

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Astier et des environs

L'Avis de Soutien famille : Les enseignants ne font pas attention aux dépenses courantes.( climatisation ou chauffage à outrance…) en période d’augmentation de tous les poste pour les familles, il serait bien qu’il est une prise de conscience !!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Biras, Biras.

L'Avis de Jeanba24 : L'école Saint Front/ La Miséricorde est un modèle d'enseignement et d'encadrement. Voila 5 ans que mon premier enfant y est inscrit et le second depuis 2 ans. Approche pédagogique, qualité des enseignants, le théâtre, des locaux qui ont une âme... Mes enfants raffolent même de la cantine! N'hésitez pas si vous cherchez le meilleur pour vos enfants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Front, Périgueux.

L'Avis de Monenfantetmoi : école familiale qui accueille et dialogue avec les familles des enseignants investis qui ont à coeur de faire progresser et grandir tous les élèves. un jardin pédagogique dans une grande cour où les enfants font des plantations.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré-Coeur, Périgueux.