Écoles Primaires Proches De Saint Aubin Sur QuillebeufToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Aubin sur Quillebeuf, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Aubin sur Quillebeuf

Saint Aubin sur Quillebeuf possède une école primaire où sont scolarisés 59 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Aubin sur Quillebeuf

7 % de la population de Saint Aubin sur Quillebeuf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 50 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Aubin sur Quillebeuf alors que 9 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Aubin sur Quillebeuf a une école : l'école primaire Saint-Aubin-sur-Quillebeuf. Elle accueille 90 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Aubin sur Quillebeuf

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Aubin sur Quillebeuf et des environs

L'Avis de Djessy Chalot : C'est une très bonne école, j'en garde que des bons souvenirs, l'éducation était très bonne, rien à redire. Ma dernière année passé ici était en 2015 avec Mr Davout comme professeur ! :)
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Glatigny, Lillebonne.

L'Avis de Gaelle M : Une école de quartier, jusque là sans problèmes.. Cette année à malheureusement été l'année de trop... Abstéisme important, remplacements hasardeux. L'école à du accueillir des enfants au profil compliqué mais n'a absolument rien mis en place pour les aider. L'établissement n'a même pas communiqué et agit pour les autrès élèves qui ont été mis en souffrance par l'ambiance générée. Au final, certains sont partis en cours d'année, d'autrès ne seront pas présents l'année prochaine,..
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Albert Schweitzer, Notre Dame de Gravenchon.