Écoles Primaires Proches De Saint Benoît Des OndesToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Benoît des Ondes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Benoît des Ondes

Saint Benoît des Ondes possède une école primaire où sont scolarisés 50 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Benoît des Ondes

4 % de la population de Saint Benoît des Ondes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 43 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Benoît des Ondes alors que 7 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Benoît des Ondes a une école : l'école primaire publique de St Benoît des Ondes. Elle accueille 84 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Benoît des Ondes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Benoît des Ondes et des environs

L'Avis de St su : Limité en place et en personnel. Peu d'investissement matériel. Aucune remise en question de la part de la municipalité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De St Suliac, Saint Suliac.

L'Avis de Parentstmalo : École familiale, sympathique et attachante. Les enfants sont bien encadrés et l'équipe pédagogique assure un très bon suivi scolaire
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame Auxiliatrice, Saint Malo.

L'Avis de Eric R. : Bonjour, Je m'adresse à l'équipe de collège lycée.com. Votre graphique concernant la part privé public des écoliers compare le primaire pour le privé donc maternelle élémentaire et l'élémentaire pour le public. Pour que la comparaison soit valable et honnête, il faut ajouter les 143 élèves inscrits à l'école maternelle publique de Combourg à la rentrée 2020. Cela donne 310 écoliers dans le privé, soit 41,8%, et 431 dans le public, soit 58,1%. Cordialement Eric R.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique De Combourg, Combourg.

L'Avis de Jeanbart : Personnels dévoués et compétants. Suivi individualisé pédagogie Montessori par des éducatrice agrées AMI. Et Tarif abordable pour une école sans subvention
Consultez les Avis sur l'école ECOLE MATERNELLE PRIVEE KER ANNA ET JOACHIM, Pleurtuit.