Écoles Primaires Proches De Saint Christol De RodièresToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Christol de Rodières, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Christol de Rodières

Saint Christol de Rodières ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Christol de Rodières. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Saint Christol de Rodières

3 % de la population de Saint Christol de Rodières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Christol de Rodières

Saint Christol de Rodières a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Christol de Rodières a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Christol de Rodières

N°1 :l'école primaire Saint-Paulet-de-Caisson, Saint Paulet de Caisson

N°2 :l'école primaire Orgnac-l-Aven, Orgnac l'Aven

N°3 :l'école primaire Carsan, Carsan

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Christol de Rodières

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Christol de Rodières et des environs

L'Avis de Laurence : Nos filles entament leur 2ème année dans cette école. Nous avons été agréablement surpris de l'approche très humaine de l'équipe pédagogique. La priorité est à la sécurité et au bien être des enfants. Nous sommes très satisfaits de cette école et nos filles sont ravies. Elles sont épanouies au sein de l'établissement et ne tarissent pas d'éloges sur leurs maitresses, leur directrice et sur le personnel encadrant. Même la restauration scolaire fait l'unanimité !
Consultez les Avis sur l'école Privée Notre-Dame, Saint Paul Trois Châteaux.

L'Avis de Mélie30 : L'école est très jolie et bien adaptée pour nos enfants, dommage que l'équipe enseignante soit partisan du moindre effort. Désaccord de l'équipe enseignante avec la mairie pour l'accueil des plus jeunes ce qui est dommage quand on connaît l'investissement du village pour cette école. Des communes avec de plus grands effectifs en font beaucoup plus. J'ai 5 enfants et connais mon sujet. Les enseignantes se croivent en pre retraite, le niveau est bas. Le périscolaire est par contre au top. Pauvre France
Consultez les Avis sur l'école Primaire Isabelle Autissier, Vallabrix.