Écoles Primaires Proches De Saint ClémentToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Clément, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Clément

Saint Clément possède une école primaire où sont scolarisés 158 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Clément

4 % de la population de Saint Clément, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 126 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Clément alors que 32 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Clément a une école : l'école élémentaire Courteline. Elle accueille 158 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Saint Clément