Écoles Primaires Proches De Saint CoulitzToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Coulitz, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Coulitz

Saint Coulitz ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Coulitz. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 6 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Saint Coulitz

7 % de la population de Saint Coulitz, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Coulitz

Saint Coulitz a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Coulitz a 6 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Coulitz

N°1 :l'école primaire publique Pierre Douguet, Dinéault

N°2 :l'école primaire privée Saint Joseph, Pleyben

N°3 :l'école primaire privée Sainte Anne, Gouézec

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Coulitz

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Coulitz et des environs

L'Avis de Azerty : Une école dynamique, des enseignantes professionnelles, à l écoute.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame D'Izel Vor, La Forêt Fouesnant.

L'Avis de Fabien : Sous l'égide de Matthieu Cartaut, enseignant et directeur, une formidable équipe anime cette petite école. Ma fille y termine actuellement sa scolarité primaire. Nous la quitterons avec nostalgie et reconnaissance.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Brigide, Loperhet.

L'Avis de Parent : Bien située. Enseignants très impliqués. Bravo.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Paul Grimault Stang Ar C'hoat, Quimper.

L'Avis de MOCEJU : Equipe dynamique et efficaces. Commentaire de mes 2 enfants: Bonne qualité d'apprentissage, institutrices dynamiques et attentives, de la théorie de la pratique et une belle ouverture vers le monde et la culture.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Yves Le Gall, Lannédern.