Écoles Primaires Proches De Saint Cyr Des GâtsToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Cyr des Gâts, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Cyr des Gâts

Saint Cyr des Gâts possède une école primaire où sont scolarisés 23 écoliers en classe de primaire. 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Cyr des Gâts

5 % de la population de Saint Cyr des Gâts, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Cyr des Gâts a une école : l'école primaire privée sacré-coeur. Elle accueille 35 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Cyr des Gâts