Écoles Primaires Proches De Saint Cyr Du DoretToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Cyr du Doret, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Cyr du Doret

Saint Cyr du Doret ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 14 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Cyr du Doret. 13 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Cyr du Doret

6 % de la population de Saint Cyr du Doret, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Cyr du Doret

Saint Cyr du Doret a 13 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Cyr du Doret a une école privée : l'école primaire privée Saint-Sacrement. Elle accueille 125 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Cyr du Doret

N°1 :l'école élémentaire St Sauveur d'Aunis, Saint Sauveur d'Aunis

N°2 :l'école primaire La Farandole Angliers, Angliers

N°3 :l'école élémentaire Octave Chesse La Grève sur le Mignon, La Grève sur Mignon

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Cyr du Doret

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Cyr du Doret et des environs

L'Avis de Leslie Charrier : J'ai été élève dans l'école du petite chemin blanc de la moitié de ma petite section jusqu'au CE2 (de 2004/2005 jusqu'à environ 2010). Je ne me rappelle pas de quoi que ce soit de mauvais. L'école est facile d'accès, les enseignants (ceux que j'ai connu du moins) étaient suffisamment marquants pour que je me rappelle d'eux onze ans plus tard.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Chemin Blanc Esnandes, Esnandes.