Écoles Primaires Proches De Saint Denis De PalinToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Denis de Palin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Denis de Palin

Saint Denis de Palin ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Denis de Palin. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Saint Denis de Palin

5 % de la population de Saint Denis de Palin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Denis de Palin

Saint Denis de Palin a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Denis de Palin a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Denis de Palin

N°1 :l'école élémentaire Saint-Just, Saint Just

N°2 :l'école élémentaire La clé des champs, Plaimpied Givaudins

N°3 :l'école élémentaire Vorly, Vorly

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Denis de Palin

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Denis de Palin et des environs

L'Avis de AZERTY : Ecole très chaleureuse et tranquille. Les professeurs sont à l'écoute. Je trouve que c'est la meilleure école de Saint Amand Montrond.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Marceau, Saint Amand Montrond.