Écoles Primaires Proches De Saint Didier De FormansToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Didier de Formans, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Didier de Formans

Saint Didier de Formans possède une école primaire où sont scolarisés 165 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Didier de Formans

6 % de la population de Saint Didier de Formans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 126 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Didier de Formans alors que 39 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Didier de Formans a une école : l'école ECOLE DU PRE VERT. Elle accueille 254 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Didier de Formans

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Didier de Formans et des environs

L'Avis de Elyes : L'école Etinc ailes a redonné le sourire à mon fils et le goût d'aller à l'école avec joie, une école ou chaque enfant avance à son rythme et progresse dans une ambiance détendue, un programme adapté à chacun, un endroit ou le dialogue , le respect et l'acceptation des différences sont des règles de bases. Des enseignants pédagogues, compétents et une directrice très a l'écoute. Merci Etinc ailes.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Etinç'ailes, Sathonay Camp.