Écoles Primaires Proches De Saint Didier En DonjonToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Didier en Donjon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Didier en Donjon

Saint Didier en Donjon possède une école primaire où sont scolarisés 29 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Didier en Donjon

4 % de la population de Saint Didier en Donjon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 10 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Didier en Donjon alors que 19 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Didier en Donjon a une école : l'école Primaire Saint-Didier-en-Donjon. Elle accueille 39 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Didier en Donjon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Didier en Donjon et des environs

L'Avis de Aurelijah : L'équipes éducatifs et l'implication de l'enseignant, dans l'enseignement et le soutien des élèves permet une équipe soudée et un accompagnement respectueux et humaniste pour le bien être dans l'apprentissage de nos enfants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jaligny-sur-Besbre, Jaligny sur Besbre.