Écoles Primaires Proches De Saint DomineucToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Domineuc, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Saint Domineuc

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Saint Domineuc est de 259 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 102 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 157 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Saint Domineuc

8 % de la population de Saint Domineuc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 208 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Domineuc alors que 51 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Saint Domineuc

Mixité sociale dans les écoles primaires de Saint Domineuc

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Domineuc. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Saint Domineuc, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Saint Domineuc.

Les meilleures écoles primaires de Saint Domineuc

N°1 :l'école Primaire Publique Lucie Aubrac, Saint Domineuc.

N°2 :l'école Primaire Privée Ste Jeanne D'Arc, Saint Domineuc.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Saint Domineuc.

Nombre d'écoles à Saint Domineuc

Saint Domineuc a une école publique : l'école primaire publique Lucie Aubrac. Elle accueille 154 écoliers.

Saint Domineuc a une école privée : l'école primaire privée Ste Jeanne d'Arc. Elle accueille 241 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Saint Domineuc

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Domineuc et des environs

L'Avis de JEGO B : Enseignants dynamiques, associations de parents actifs ! Tout est mis en oeuvre pour que les enfant s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Melaine, Pleumeleuc.

L'Avis de TeriinuiEV tahuhuterani : J'ai passé toute ma scolarité ici et cela m'a vraiment plu. Je suis désormais au collège mais je n'oublierai pour rien au monde cet établissement, je me suis fait des amis et j'ai appris. Ce que je suis aujourd'hui, c'est en parti grâce aux enseignants que j'ai eu. Si un un enseignant lit ceci, j'aimerais qu'il/elle remercie les responsables des salles 2 4 et l'enseignante de la salle 7 ainsi que sa responsable de l'année dernière, aussi la maitresse de CE2. Je voudrais aussi remercier les animateurs. Je pense que si on leur disait mon pseudo, ils le reconnaitraient tout de suite car ils me connaissent pour la plupart d'entre eux depuis que je suis tout petit.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Le Petit Prince, Pleumeleuc.

L'Avis de Eric R. : Bonjour, Je m'adresse à l'équipe de collège lycée.com. Votre graphique concernant la part privé public des écoliers compare le primaire pour le privé donc maternelle élémentaire et l'élémentaire pour le public. Pour que la comparaison soit valable et honnête, il faut ajouter les 143 élèves inscrits à l'école maternelle publique de Combourg à la rentrée 2020. Cela donne 310 écoliers dans le privé, soit 41,8%, et 431 dans le public, soit 58,1%. Cordialement Eric R.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique De Combourg, Combourg.