Écoles Primaires Proches De Saint Firmin Sur LoireToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Firmin sur Loire, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Firmin sur Loire

Saint Firmin sur Loire ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Firmin sur Loire. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Firmin sur Loire

6 % de la population de Saint Firmin sur Loire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Firmin sur Loire

Saint Firmin sur Loire a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Firmin sur Loire a une école privée : l'école primaire privée Sainte Solange. Elle accueille 101 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Firmin sur Loire