Écoles Primaires Proches De Saint Georges De La CouéeToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Georges de la Couée, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Georges de la Couée

Saint Georges de la Couée ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Georges de la Couée. 11 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Saint Georges de la Couée

2 % de la population de Saint Georges de la Couée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Georges de la Couée

Saint Georges de la Couée a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km