Écoles Primaires Proches De Saint Geours D'AuribatToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Geours d'Auribat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Geours d'Auribat

. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Geours d'Auribat

6 % de la population de Saint Geours d'Auribat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Geours d'Auribat a une école : l'école élémentaire Saint-Geours-d-Auribat. Elle accueille 44 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Geours d'Auribat

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Geours d'Auribat et des environs

L'Avis de St croix : École au niveau général très faible .. les écoles alentours ont quasiment une année d'avance en lecture, écriture, mathématiques!!! Et le comportement !!!! Adultes se faisant insulter par les enfants, des parents rentrent dans l'établissement menacer personnel et enfants ( bel exemple d'un militaire de mont de marsan !!!) Bagarres courantes !! Tout cela est le fruit d'un laxisme de la directrice qui ne souhaite pas faire de vagues pour pouvoir accumuler ses points et repartir au plus vite au pays basque..( termes tenus en public) L'école est sous le COMMANDEMENT de la mairie de Carcares et de SON premier adjoint qui fait la pluie et le beau temps sur la commune, et soit dit en passant menace les parents devant l'école et les enfants..
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De Carcares Sainte Croix, Carcarès Sainte Croix.