Écoles Primaires Proches De Saint Gorgon MainToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Gorgon Main, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Gorgon Main

Saint Gorgon Main ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Gorgon Main. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Gorgon Main

8 % de la population de Saint Gorgon Main, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Gorgon Main

Saint Gorgon Main a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Gorgon Main a une école privée : l'école primaire privée du Sacré-Coeur. Elle accueille 89 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Gorgon Main