Écoles Primaires Proches De Saint Hilaire Sur YerreToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Hilaire sur Yerre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Hilaire sur Yerre

Saint Hilaire sur Yerre ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Hilaire sur Yerre. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Saint Hilaire sur Yerre

Saint Hilaire sur Yerre a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Hilaire sur Yerre a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Hilaire sur Yerre

N°1 :l'école primaire privée Sainte Cécile Saint Joseph, Châteaudun

N°2 :l'école élémentaire République, Châteaudun

N°3 :l'école élémentaire Robert Desnos, Saint Denis les Ponts

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Hilaire sur Yerre

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Hilaire sur Yerre et des environs

L'Avis de Papa Heureux : Très bonne école sur la commune. Ambiance familiale, prise en charge des élèves individualisée! Exigence du niveau scolaire. Mes enfants rentrent ravis tous les soirs.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame D'Yron, Cloyes sur le Loir.