Écoles Primaires Proches De Saint Jean De CôleToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Jean de Côle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Jean de Côle

Saint Jean de Côle possède une école primaire où sont scolarisés 12 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Jean de Côle

4 % de la population de Saint Jean de Côle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Jean de Côle a une école : l'école primaire Saint-Jean-de-Cole. Elle accueille 42 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Jean de Côle

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Jean de Côle et des environs

L'Avis de Soutien famille : Les enseignants ne font pas attention aux dépenses courantes.( climatisation ou chauffage à outrance…) en période d’augmentation de tous les poste pour les familles, il serait bien qu’il est une prise de conscience !!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Biras, Biras.