Écoles Primaires Proches De Saint Jean De ThurigneuxToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Jean de Thurigneux, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Jean de Thurigneux

Saint Jean de Thurigneux possède une école primaire où sont scolarisés 65 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Jean de Thurigneux

7 % de la population de Saint Jean de Thurigneux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 54 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Jean de Thurigneux alors que 11 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Jean de Thurigneux a une école : l'école primaire Saint-Jean-de-Thurigneux. Elle accueille 109 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Jean de Thurigneux

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Jean de Thurigneux et des environs

L'Avis de Elyes : L'école Etinc ailes a redonné le sourire à mon fils et le goût d'aller à l'école avec joie, une école ou chaque enfant avance à son rythme et progresse dans une ambiance détendue, un programme adapté à chacun, un endroit ou le dialogue , le respect et l'acceptation des différences sont des règles de bases. Des enseignants pédagogues, compétents et une directrice très a l'écoute. Merci Etinc ailes.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Etinç'ailes, Sathonay Camp.

L'Avis de Anne Sophie D : Accueillant, ressemble à une école de campagne alors qu'on est dans le centre ville de Lyon Caluire. Un vrai projet pédagogique avec de l'anglais dès la PS maternelle et du catéchisme éveil à la foi pour ceux qui le désirent. Bon suivi des élèves dès la PS avec des comptes rendus écrits réguliers. Equipe d'enseignants sympathique et disponible. Mentalité de certains parents pas tous, certes un peu excessivement portée sur la course à la réussite scolaire et ce dès la PS maternelle. Mais cela est propre à l'enseignement privé et on s'y fait, il faut ne pas y prêter trop d'attention même si cela fait parfois sourire.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Du Petit Versailles, Caluire et Cuire.