Écoles Primaires Proches De Saint Jean Du BruelToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Jean du Bruel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Jean du Bruel

Saint Jean du Bruel possède une école primaire où sont scolarisés 33 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Jean du Bruel

3 % de la population de Saint Jean du Bruel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 25 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Jean du Bruel alors que 8 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Jean du Bruel a une école : l'école primaire publique Marie-Laurence Egrefeuille-Quatrefages. Elle accueille 45 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Jean du Bruel