Écoles Primaires Proches De Saint JoachimToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Joachim, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Saint Joachim

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Saint Joachim est de 258 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 174 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 84 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Saint Joachim

5 % de la population de Saint Joachim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 202 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Joachim alors que 56 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Saint Joachim

Mixité sociale dans les écoles primaires de Saint Joachim

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Saint Joachim, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Saint Joachim.

Les meilleures écoles primaires de Saint Joachim

N°1 :l'école Primaire Privée Sainte Anne, Saint Joachim.

N°2 :l'école élémentaire Publique Simone De Beauvoir, Saint Joachim.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Saint Joachim.

Nombre d'écoles à Saint Joachim

Saint Joachim a une école publique : l'école élémentaire publique Simone de Beauvoir. Elle accueille 174 écoliers.

Saint Joachim a une école privée : l'école primaire privée Sainte Anne. Elle accueille 124 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Saint Joachim

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Joachim et des environs

L'Avis de Lapuce : Très bonne école enseignants et personnels a l'écoute des familles et des enfants. Sont très attentifs du bien être de l enfant et de sa famille. Ma petite fille a beaucoup évoluée durant cette année (2022 2023)
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jules Ferry, Saint Nazaire.

L'Avis de Parentélève : Une école familiale avec une équipe pédagogique dynamique (institutrices et ATSEM) attentive à l'épanouissement de chaque enfant. Des locaux spacieux et bien adaptés. Arts plastiques, théâtre, sensibilisation au développement durable. De très bons résultats scolaires lors du passage des élèves au collège.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Sylvain Pradeau, Rochefort en Terre.