Écoles Primaires Proches De Saint Julien De La NefToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Julien de la Nef, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Julien de la Nef

Saint Julien de la Nef ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Julien de la Nef. 14 écoles sont des écoles primaires publiques et 4 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Saint Julien de la Nef

4 % de la population de Saint Julien de la Nef, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Julien de la Nef

Saint Julien de la Nef a 14 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Julien de la Nef a 4 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Julien de la Nef

N°1 :l'école primaire Pont d'Hérault, Saint André de Majencoules

N°2 :l'école primaire Brissac, Brissac

N°3 :l'école primaire du Thaurac, Saint Bauzille de Putois

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Julien de la Nef

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Julien de la Nef et des environs

L'Avis de Nat B : Quand on aime pas son travail, on le quitte madame ! Il fut un temps où les élèves avançaient tous en même temps, mais il faut croire que cette profession a perdue la raison . On baisse les bras à la moindre difficulté, lorsque une différence apparaît...on la met de côté pour ne plus être embêté ! Bravo , facile d être prof.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Clapas Eole, Viols le Fort.