Écoles Primaires Proches De Saint Laurent Sur SèvreToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Saint Laurent sur Sèvre est de 248 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 78 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 170 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Saint Laurent sur Sèvre

6 % de la population de Saint Laurent sur Sèvre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 211 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Laurent sur Sèvre alors que 37 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Saint Laurent sur Sèvre

Mixité sociale dans les écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Laurent sur Sèvre. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Saint Laurent sur Sèvre.

Les meilleures écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre

N°1 :l'école Primaire Privée Montfort, Saint Laurent sur Sèvre.

N°2 :l'école Primaire Publique JEAN DE LA FONTAINE, Saint Laurent sur Sèvre.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre.

Nombre d'écoles à Saint Laurent sur Sèvre

Saint Laurent sur Sèvre a une école publique : l'école primaire publique JEAN DE LA FONTAINE. Elle accueille 127 écoliers.

Saint Laurent sur Sèvre a une école privée : l'école primaire privée montfort. Elle accueille 248 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Laurent sur Sèvre et des environs

L'Avis de Aurelie : Équipe enseignante toujours à l'écoute et agissant pour la réussite de mon enfant. Agit selon les besoins de l’enfant. École sereine, simple, naturelle.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Nazareth, Chavagnes en Paillers.

L'Avis de Mosya : Très bonne école qui, en plus des apprentissages pédagogiques, met en avant le partage et le savoir vivre ensemble.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée François D'Assise, Cerizay.

L'Avis de Wissal koudri : directeur qui se permet de vous dire changer d école et contact tous les autres établissements afin de raconter des choses fausses absurdes et ilarantes preuves et temoins a l appui. deplus les avis de l école sur Google on tous été supprimé afin de ne pouvoir lire mon avis cela vous prouve la mentalité de l école. un manque de respect de convivialité d échange de dialogue et surtout D ÉCOUTE. surtout fuyer l école tres très mauvaises expériences pour ma famille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet, Cholet.