Écoles Primaires Proches De Saint Lumier La PopuleuseToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Lumier la Populeuse, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Lumier la Populeuse

Saint Lumier la Populeuse ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Lumier la Populeuse. 8 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Saint Lumier la Populeuse

12 % de la population de Saint Lumier la Populeuse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Lumier la Populeuse

Saint Lumier la Populeuse a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km