Écoles Primaires Proches De Saint Macaire Du BoisToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Macaire du Bois, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Macaire du Bois

Saint Macaire du Bois possède une école primaire où sont scolarisés 25 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Macaire du Bois

6 % de la population de Saint Macaire du Bois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Macaire du Bois a une école : l'école primaire publique des Acacias. Elle accueille 53 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Macaire du Bois