Écoles Primaires Proches De Saint Mamet La SalvetatToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Mamet la Salvetat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Mamet la Salvetat

Saint Mamet la Salvetat possède une école primaire où sont scolarisés 92 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Mamet la Salvetat

6 % de la population de Saint Mamet la Salvetat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 86 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Mamet la Salvetat alors que 6 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Mamet la Salvetat a une école : l'école élémentaire Saint-Mamet-la-Salvetat. Elle accueille 123 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Mamet la Salvetat