Écoles Primaires Proches De Saint Mars La RéortheToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Mars la Réorthe, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Mars la Réorthe

Saint Mars la Réorthe possède une école primaire où sont scolarisés 62 écoliers en classe de primaire. 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Mars la Réorthe

8 % de la population de Saint Mars la Réorthe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Mars la Réorthe a une école : l'école primaire privée saint médard. Elle accueille 93 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Mars la Réorthe

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Mars la Réorthe et des environs

L'Avis de Aurelie : Équipe enseignante toujours à l'écoute et agissant pour la réussite de mon enfant. Agit selon les besoins de l’enfant. École sereine, simple, naturelle.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Nazareth, Chavagnes en Paillers.

L'Avis de Parents : Très bonne école, les enfants y sont bien et apprennent correctement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Anselme Roy, Saint Martin des Noyers.

L'Avis de Mosya : Très bonne école qui, en plus des apprentissages pédagogiques, met en avant le partage et le savoir vivre ensemble.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée François D'Assise, Cerizay.

L'Avis de Wissal koudri : directeur qui se permet de vous dire changer d école et contact tous les autres établissements afin de raconter des choses fausses absurdes et ilarantes preuves et temoins a l appui. deplus les avis de l école sur Google on tous été supprimé afin de ne pouvoir lire mon avis cela vous prouve la mentalité de l école. un manque de respect de convivialité d échange de dialogue et surtout D ÉCOUTE. surtout fuyer l école tres très mauvaises expériences pour ma famille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet, Cholet.