Écoles Primaires Proches De Saint MartinToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Martin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Martin

Saint Martin possède une école primaire où sont scolarisés 42 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Martin

6 % de la population de Saint Martin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 15 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Martin alors que 27 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Martin a une école : l'école primaire Coopérative des Pallieres. Elle accueille 67 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Martin

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Martin et des environs

L'Avis de Cacobibiche7 : Super ecole. Equipe bienveillante. L’ecole est nichée dans le coeur du village. De beaux projets. Je recommande vivement
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Fuveau.

L'Avis de Marinat : Super école Equipe enseignante au top. Un directeur trés à l'écoute. Une école familiale qu’on adore. Les tatas aussi sont au top
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Victor Hugo, Trets.