Écoles Primaires Proches De Saint Martin De ConnéeToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Martin de Connée, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Martin de Connée

Saint Martin de Connée ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Martin de Connée. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Saint Martin de Connée

Saint Martin de Connée a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Martin de Connée a une école privée : l'école primaire privée Les Sarments en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Martin de Connée

N°1 :l'école élémentaire publique Saint-Georges-sur-Erve, Saint Georges sur Erve

N°2 :l'école primaire publique Nicolas Grippon, Rouessé Vassé

N°3 :l'école primaire privée Saint Joseph-Saint Coeur de Marie, Sillé le Guillaume

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Martin de Connée

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Martin de Connée et des environs

L'Avis de Olympe : Une super école !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, Tennie.