Écoles Primaires Proches De Saint Mathieu De TréviersToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Mathieu de Tréviers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Mathieu de Tréviers

Saint Mathieu de Tréviers possède une école primaire où sont scolarisés 333 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Mathieu de Tréviers

6 % de la population de Saint Mathieu de Tréviers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 277 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Mathieu de Tréviers alors que 56 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Mathieu de Tréviers a une école : l'école élémentaire Agnès Gélly. Elle accueille 333 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Saint Mathieu de Tréviers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Mathieu de Tréviers et des environs

L'Avis de Nat B : Quand on aime pas son travail, on le quitte madame ! Il fut un temps où les élèves avançaient tous en même temps, mais il faut croire que cette profession a perdue la raison . On baisse les bras à la moindre difficulté, lorsque une différence apparaît...on la met de côté pour ne plus être embêté ! Bravo , facile d être prof.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Clapas Eole, Viols le Fort.

L'Avis de Stéphane 34 : Niveau très faible, peu de devoirs, pas de dictées, pas de sorties ni de classes de neige, rien... La comparaison avec d'autres enfants scolarisés dans le secteur démontre le très faible niveau. Mon fils a des bonnes notes mais fait énormément de fautes, ne connaît pas ses tables de multiplication. Jamais de dictées quand d'autres élèves de ce2 en font quasi quotidiennement dans d'autres écoles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Andrée Cosso, Vendargues.

L'Avis de Mans20 : Il y aurait certaine chose à revoir, notamment la bienveillance et le respect d'autrui. Personnel et bienveillance qui vous dévisage et ne prend même pas la peine de vous dire bonjour. Manque de professionnalisme, mon enfant ne feras pas toute sa scolarité dans une école comme celle ci.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Margueritte Yourcenar, Montpellier.

L'Avis de Timforester : Cette petite école à un projet pédagogique original basé sur Montessori. C'est une école chrétienne qui accueille aussi les familles non croyantes. Sur le modèle de la classe unique elle met en valeur l'entraide, l'écoute, le respect. Des intervenants viennent chaque jour apporter des enseignements riches et parfois originaux (chinois, langue des signes...). L'enseignement est adapté à chaque enfant et chacun évolue à son rythme sans négliger les fondamentaux. Pour nos enfants c'est un cadre bienveillant idéal et les progrès sont spectaculaires. Merci à toute l'équipe !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Buissonnière, Saint Aunès.

L'Avis de Marc3434 : Du cadre et des projets riches pour les enfants. Mon fils adore son école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Lamartine, Montpellier.