Écoles Primaires Proches De Saint Paul Du BoisToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Paul du Bois, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Paul du Bois

Saint Paul du Bois possède une école primaire où sont scolarisés 30 écoliers en classe de primaire. 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Paul du Bois

6 % de la population de Saint Paul du Bois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Paul du Bois a une école : l'école primaire privée Haute Foy. Elle accueille 47 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Paul du Bois

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Paul du Bois et des environs

L'Avis de Wissal koudri : directeur qui se permet de vous dire changer d école et contact tous les autres établissements afin de raconter des choses fausses absurdes et ilarantes preuves et temoins a l appui. deplus les avis de l école sur Google on tous été supprimé afin de ne pouvoir lire mon avis cela vous prouve la mentalité de l école. un manque de respect de convivialité d échange de dialogue et surtout D ÉCOUTE. surtout fuyer l école tres très mauvaises expériences pour ma famille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Louis Le Breloquet, Cholet.