Écoles Primaires Proches De Saint PéranToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Péran, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Péran

Saint Péran ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Péran. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 7 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Saint Péran

8 % de la population de Saint Péran, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Péran

Saint Péran a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Péran a 7 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Péran

N°1 :l'école primaire publique de la Vallée du Rohuel, Le Verger

N°2 :l'école primaire publique les Trois Pierre, Saint Thurial

N°3 :l'école primaire publique Aurelie Nemours, Treffendel

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Péran

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Péran et des environs

L'Avis de JEGO B : Enseignants dynamiques, associations de parents actifs ! Tout est mis en oeuvre pour que les enfant s'y sentent bien.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Melaine, Pleumeleuc.

L'Avis de Stephane arfi : Notre fille gravement harcelée dans cette école, à la fois par des élèves et une enseignante. Enseignants lâches et irresponsables, tout comme les parents des élèves concernés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Ste Anne, Chavagne.

L'Avis de TeriinuiEV tahuhuterani : J'ai passé toute ma scolarité ici et cela m'a vraiment plu. Je suis désormais au collège mais je n'oublierai pour rien au monde cet établissement, je me suis fait des amis et j'ai appris. Ce que je suis aujourd'hui, c'est en parti grâce aux enseignants que j'ai eu. Si un un enseignant lit ceci, j'aimerais qu'il/elle remercie les responsables des salles 2 4 et l'enseignante de la salle 7 ainsi que sa responsable de l'année dernière, aussi la maitresse de CE2. Je voudrais aussi remercier les animateurs. Je pense que si on leur disait mon pseudo, ils le reconnaitraient tout de suite car ils me connaissent pour la plupart d'entre eux depuis que je suis tout petit.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Le Petit Prince, Pleumeleuc.