Écoles Primaires Proches De Saint Pierre Du MontToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Pierre du Mont, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Pierre du Mont

Saint Pierre du Mont ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 30 km autour de Saint Pierre du Mont. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Pierre du Mont

4 % de la population de Saint Pierre du Mont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Pierre du Mont

Saint Pierre du Mont a 9 écoles publiques dans un rayon de 30 km

Saint Pierre du Mont a une école privée : l'école élémentaire privée Notre-Dame. Elle accueille 101 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Pierre du Mont