Écoles Primaires Proches De Saint RochToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Roch, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Roch

Saint Roch possède une école primaire où sont scolarisés 86 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Roch

6 % de la population de Saint Roch, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 72 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Roch alors que 14 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Roch a une école : l'école primaire Saint-Roch. Elle accueille 127 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Roch

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Roch et des environs

L'Avis de Marie : Elle me rappelle l'école de mon enfance avec de petits effectifs et une proximité avec l'équipe éducative top. Les enfants évoluent bien et ne sont pas mis dans des cases. Plein de choses sont organisées, c'est dynamique :) Bref entièrement satisfaite !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Château la Vallière.