Écoles Primaires Proches De Saint Romain De JalionasToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Romain de Jalionas, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Romain de Jalionas

Saint Romain de Jalionas possède une école primaire où sont scolarisés 226 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Romain de Jalionas

6 % de la population de Saint Romain de Jalionas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 216 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Romain de Jalionas alors que 10 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Romain de Jalionas a une école : l'école primaire Victor Hugo. Elle accueille 333 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Romain de Jalionas

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Romain de Jalionas et des environs

L'Avis de Melissa : École qui gagnerait à modérer les copinages directrice parents avec des enseignants motivés.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Montcarra, Montcarra.