Écoles Primaires Proches De Saint Sauveur De FléeToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Sauveur de Flée, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Sauveur de Flée

Saint Sauveur de Flée ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 23 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Sauveur de Flée. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 12 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Saint Sauveur de Flée

Saint Sauveur de Flée a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Sauveur de Flée a 12 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Sauveur de Flée

N°1 :l'école primaire privée Bienheureux Basile Moreau, Segré

N°2 :l'école primaire privée Saint René Goupil, Segré

N°3 :l'école primaire privée Sacré-Coeur, Segré

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Sauveur de Flée

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Sauveur de Flée et des environs

L'Avis de Réjane : Quelqu'un peut il me donner le nom des institutrices de cette école pendant les années 1954 à 1961 ? Merci
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Livré la Touche.