Écoles Primaires Proches De Saint ServaisToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Servais, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Servais

Saint Servais ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Servais. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Saint Servais

3 % de la population de Saint Servais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Servais

Saint Servais a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saint Servais a une école privée : l'école primaire privée Anne Leroy. Elle accueille 146 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saint Servais

N°1 :l'école primaire publique de Bulat Plestivien, Bulat Pestivien

N°2 :l'école primaire publique de Locarn, Locarn

N°3 :l'école primaire publique de Callac de Bretagne, Callac

Liste complète des écoles primaires proches de Saint Servais

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Servais et des environs

L'Avis de Ricky : Une directrice et un instituteur immatures...tapez enfant brulé a corlay pour savoir de quoi je parle...une attitude ignoble après les faits .. Pas d excuses verbales Pas de petit cadeau Une proposition de loto au profit des enfants blessés ignorée.. Un chantage à un enfant traumatisé très malsain...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Corlay.