Écoles Primaires Proches De Saint SigismondToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Sigismond, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Sigismond

Saint Sigismond possède une école primaire où sont scolarisés 24 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Sigismond

5 % de la population de Saint Sigismond, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Sigismond a une école : l'école élémentaire publique Tom Morel ST SIGISMOND. Elle accueille 42 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Saint Sigismond

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Sigismond et des environs

L'Avis de Melz81 : Super petite école de la maternelle au cm2, les élèves sont peu et les enseignants prennent le temps pour chaque élève. Il y règne un petit air de famille et d entraide fort agréable
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LE GIFFRE MARIGNIER, Marignier.

L'Avis de Géraldine : Très bonne équipe d’enseignants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Roger Frison Roche CRANVES SALES, Cranves Sales.