Écoles Primaires Proches De Saint Sorlin En ValloireToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Saint Sorlin en Valloire est de 161 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 129 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 32 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Saint Sorlin en Valloire

5 % de la population de Saint Sorlin en Valloire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 120 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Sorlin en Valloire alors que 41 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Saint Sorlin en Valloire

Mixité sociale dans les écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Saint Sorlin en Valloire. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Saint Sorlin en Valloire.

Les meilleures écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire

N°1 :l'école Privée Sacré-Coeur, Saint Sorlin en Valloire.

N°2 :l'école Publique St Sorlin En Valloire, Saint Sorlin en Valloire.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire.

Nombre d'écoles à Saint Sorlin en Valloire

Saint Sorlin en Valloire a une école publique : l'école publique St Sorlin en Valloire. Elle accueille 197 écoliers.

Saint Sorlin en Valloire a une école privée : l'école privée Sacré-Coeur. Elle accueille 61 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Sorlin en Valloire et des environs

L'Avis de Cécile : L'école dispose d une cantine sur place. Les repas sont commandés à une cuisine centrale située dans le village voisin. Les repas sont variés équilibrés et plaisent aux enfants. L'école dispose d une salle informatique et de TBI très utiles et efficaces pour l'apprentissage des enfants. Les classes sont grandes et spacieuses. L'école dispense une pédagogie alternative au travers de classe flexible. L’enseignement catholique est enseigné éveil. Contact page facebook ou Téléphone 0770068661
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Source, Saint Sorlin de Vienne.