Écoles Primaires Proches De Saint SouppletsToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Soupplets, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Soupplets

Saint Soupplets possède une école primaire où sont scolarisés 264 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Soupplets

5 % de la population de Saint Soupplets, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 191 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Soupplets alors que 73 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Soupplets a une école : l'école élémentaire Henri Caroly. Elle accueille 273 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Saint Soupplets