Écoles Primaires Proches De Saint TricatToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Tricat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Tricat

Saint Tricat possède une école primaire où sont scolarisés 51 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Tricat

7 % de la population de Saint Tricat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Saint Tricat a une école : l'école primaire mixte. Elle accueille 72 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Tricat

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Tricat et des environs

L'Avis de François Péchu : J'ai eu le privilège de fréquenter cette école, dans un très bon quartier (dont la cour était séparée par un muret surmonté d'une grille infranchissable entre filles et garçons) dans les années 60, dont le directeur était M. Capet. Nos Maîtres d'école étaient extrêmement respectés. Un excellent souvenir d'il y a fort longtemps. J'aimerais bien la revisiter pour voir comment elle est faite maintenant.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Chateaubriand, Calais.