Écoles Primaires Proches De Saint Yrieix Sous AixeToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Yrieix sous Aixe, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saint Yrieix sous Aixe

Saint Yrieix sous Aixe ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saint Yrieix sous Aixe. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Saint Yrieix sous Aixe

6 % de la population de Saint Yrieix sous Aixe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Saint Yrieix sous Aixe

Saint Yrieix sous Aixe a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km