Écoles Primaires Proches De Saint Étienne De SerreToutes les informations sur les écoles primaires de Saint Étienne de Serre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saint Étienne de Serre

Saint Étienne de Serre possède une école primaire où sont scolarisés 22 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saint Étienne de Serre

6 % de la population de Saint Étienne de Serre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 13 enfants scolarisés en primaire habitent à Saint Étienne de Serre alors que 9 écoliers viennent des communes voisines.

Saint Étienne de Serre a une école : l'école primaire Saint-etienne-de-Serre. Elle accueille 28 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Saint Étienne de Serre

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saint Étienne de Serre et des environs

L'Avis de Gb26270 : École qui fait du favoritisme, Ils donnent aux enfants des livres délabrés et déchirés qui date de 10ans malgré les 1600euros que l'on payé à l'année. Je ne peux pas mettre de photos sinon je l'aurais fais. C'est une honte pour une école privée. Pas de sortie scolaire, cour de récréation vide et toute petite pas de jeu, balançoire, bac à sable, cage de foot. Directrice hautaine et maitrèsse débordé qui n'a pas de temps à vous accorder même après avoir pris RDV. École à fuir.
Consultez les Avis sur l'école Privée Saint François, Loriol sur Drôme.