Écoles Primaires Proches De Sainte Croix De CaderleToutes les informations sur les écoles primaires de Sainte Croix de Caderle, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Sainte Croix de Caderle

Sainte Croix de Caderle ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Sainte Croix de Caderle. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Sainte Croix de Caderle

3 % de la population de Sainte Croix de Caderle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Sainte Croix de Caderle

Sainte Croix de Caderle a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Sainte Croix de Caderle a une école privée : l'école primaire privée Taisson. Elle accueille 220 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Sainte Croix de Caderle

N°1 :l'école primaire Monoblet, Monoblet

N°2 :l'école primaire Thoiras, Thoiras

N°3 :l'école élémentaire Denise Paux, Fressac

Liste complète des écoles primaires proches de Sainte Croix de Caderle

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Sainte Croix de Caderle et des environs

L'Avis de Lumni : Climat scolaire apaisé, enseignants disponibles et bienveillants, ouverture sur le monde extérieur à l'école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Veigalier, Alès.