Écoles Primaires Proches De Sainte Feyre La MontagneToutes les informations sur les écoles primaires de Sainte Feyre la Montagne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Sainte Feyre la Montagne

Sainte Feyre la Montagne ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Sainte Feyre la Montagne. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Sainte Feyre la Montagne

2 % de la population de Sainte Feyre la Montagne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Sainte Feyre la Montagne

Sainte Feyre la Montagne a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Sainte Feyre la Montagne a une école privée : l'école primaire privée Saint Louis. Elle accueille 64 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Sainte Feyre la Montagne