Écoles Primaires Proches De Sainte Marie CappelToutes les informations sur les écoles primaires de Sainte Marie Cappel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Sainte Marie Cappel

Sainte Marie Cappel possède une école primaire où sont scolarisés 41 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Sainte Marie Cappel

7 % de la population de Sainte Marie Cappel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Sainte Marie Cappel a une école : l'école primaire Sainte-Marie-Cappel. Elle accueille 61 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Sainte Marie Cappel

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Sainte Marie Cappel et des environs

L'Avis de Tutuche : Personnel enseignant au top!! A l'écoute et pédagogie innovante. Directrice au top!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Du Tilleul, Lynde.

L'Avis de Marie : Excellente équipe enseignante Des apprentissages suivis et personnalisés
Consultez les Avis sur l'école Primaire Roger Marcotte, Wallon Cappel.

L'Avis de Une Maman qui se bat pour l'école publique : L'école Victor hugo m'a accueilli comme élève il y a de nombreuses années. A mon tour, j'y est scolarisé mes 3 enfants. Ils ont reçu une excellente éducation familiale et scolaire. Les enseignants ont été à l'écoute de mes enfants. 3 enfants 3 caractères différents !! c'est une école qui sait écouter, enseigner, apporter des valeurs.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Victor Hugo, Merville.