Écoles Primaires Proches De Sainte MesmeToutes les informations sur les écoles primaires de Sainte Mesme, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Sainte Mesme

Sainte Mesme possède une école primaire où sont scolarisés 49 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Sainte Mesme

5 % de la population de Sainte Mesme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 45 enfants scolarisés en primaire habitent à Sainte Mesme alors que 4 écoliers viennent des communes voisines.

Sainte Mesme a une école : l'école primaire Sainte-Mesme. Elle accueille 73 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Sainte Mesme

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Sainte Mesme et des environs

L'Avis de Cazeth : Des enfants de maternelle dans la même cour que des enfants de primaire qui ont jusqu'à 11 ans. Pas étonnant qu'un enfant de 3 ans nous parle déjà de Tiktok ...et d'autres choses encore moins glorieuses (!) Bref, je pense qu il vaut mieux éviter cette école avant le CP.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Henry Peyret, Courson Monteloup.

L'Avis de Papa1 : Une écolé humaine et belle qui cherche à aider les enfants à donner le meilleur d'eux même. Des institutrices incroyables.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée TARCISIUS, Briis sous Forges.

L'Avis de Jacques : La qualité de l'enseignement y est exceptionnelle. Les enfants ont un niveau prodigieux.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Jacinthe Et Francois, Rambouillet.