Écoles Primaires Proches De Sainte MontaineToutes les informations sur les écoles primaires de Sainte Montaine, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Sainte Montaine

Sainte Montaine ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 4 écoles dans un rayon de 15 km autour de Sainte Montaine. 3 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Sainte Montaine

2 % de la population de Sainte Montaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Sainte Montaine

Sainte Montaine a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Sainte Montaine a une école privée : l'école primaire privée Sainte Solange. Elle accueille 101 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Sainte Montaine

N°1 :l'école primaire privée Sainte Solange, Aubigny sur Nère

N°2 :l'école élémentaire les grands Jardins Charmilles, Aubigny sur Nère

Liste complète des écoles primaires proches de Sainte Montaine

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Sainte Montaine et des environs

L'Avis de Marianne G : Une école familiale avec 62 élèves en 2020 2021 et un service de restauration sur place un service de garderie périscolaire. Un projet écoécole intéressant et une pédagogie à la fois classique et innocente avec une approche personnalisée et des assises dur ballons entre autrès. Les résultats sont là Toutes les enseignantes sont titulaires de l’Éducation Nationale. Il s y vit une vraie mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Jean Bosco, Lamotte Beuvron.