Écoles Primaires Proches De Sainte SuzanneToutes les informations sur les écoles primaires de Sainte Suzanne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Sainte Suzanne

Sainte Suzanne ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Sainte Suzanne. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Sainte Suzanne

4 % de la population de Sainte Suzanne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Sainte Suzanne

Sainte Suzanne a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Sainte Suzanne a une école privée : l'école élémentaire privée Chant'Arize Steiner Waldorf en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Sainte Suzanne

N°1 :l'école primaire Saint-Ybars, Saint Ybars

N°2 :l'école primaire publique Gaillac-Toulza, Gaillac Toulza

N°3 :l'école élémentaire publique Esperce, Esperce

Liste complète des écoles primaires proches de Sainte Suzanne

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Sainte Suzanne et des environs

L'Avis de Y Yogayo : Meilleure école de tous les temps.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Daumazan-sur-Arize, Daumazan sur Arize.